Nous sommes heureux d’annoncer qu’AGF Accès s’associe à AlumaSafway, une société de BrandSafway, pour créer un fournisseur en prestations de services spécialisés en échafaudages, systèmes d’accès et services industriels parmi les meilleurs de sa catégorie.

Ensemble, nous pouvons vous offrir le plus grand inventaire d'équipement au Canada, disponible en vente ou en location, avec une expertise particulière dans les échafaudages, les plates-formes à élévation le long de mâts verticaux, les solutions d'accès suspendues, les ascenseurs de chantier, les systèmes d’accès permanent ainsi qu'une gamme élargie de produits et de services complémentaires, tels que des cordes d’accès, des solutions suspendues comme les plates-formes Winsafe, QuikDeck®, Spider® et HAKI®, des systèmes de protection contre les intempéries ainsi que des services industriels comme l'isolation, l'ignifugation et les revêtements en plus du coffrage et de l'étaiement.

AlumaSafway et AGF Accès ont des philosophies de gestion similaires et ont tous deux à cœur le développement d’une culture santé et sécurité. Que votre défi d'accès soit grand, petit, complexe ou simple, AlumaSafway est At Work For You™ — afin de vous fournir des solutions de classe mondiale répondant à vos besoins efficacement et en toute sécurité.

Accès et échafaudages

  • Échafaudages et plates-formes volantes
  • Nacelles articulées et à ciseaux
  • Plates-formes à élévation le long de mâts verticaux et plates-formes de transport
  • Systèmes d’ancrage permanent
  • Toiles, filets et clôtures temporaires
  • Systèmes de ligne de vie
  • Chutes à déchets
  • Produits sur mesure

Services industriels

  • Abrasion par projection
  • Soudage de protection BrandTech®
  • Protection cathodique
  • Revêtement industriel
  • Gestion de la corrosion sous isolation
  • Ignifugation
  • Isolation
  • Services d’installation de réfractaires
  • Accès par corde

Solutions complémentaires

  • Coffrage et étaiement
  • Main d’oeuvre
  • Gestion de projets
  • Ingénierie
  • Vente et location
  • Programmes de sécurité et formation
  • Entretien et réfection

Appelez-nous dès maintenant au 514-385-1762 pour plus d’informations ou contactez-nous à AlumaSafway.com

En mars 2020, BrandSafway a fait l’acquisition du Groupe AGF Accès incluant ses divisions manufacturières et centres de location, dont AGF Accès. Au cours du premier trimestre de 2021, AGF Accès ainsi que l’ensemble de ses services, feront dorénavant partie d’AlumaSafway, une division canadienne de BrandSafway, fournisseur de classe mondiale en prestation de services spécialisés sur les marchés industriels, commerciaux et d’infrastructures, offrant partout au Canada des systèmes d’accès, de coffrage et d’étaiement, des services industriels ainsi que des solutions connexes.

Scroll to Top

We are excited to announce that AGF Access is combining with AlumaSafway, a BrandSafway company, to create one best-in-class scaffolding, access and industrial services provider.

Together, we offer the largest inventory of equipment in Canada — available for rent or purchase — to the commercial construction, infrastructure and industrial markets. We provide special expertise in scaffolding, mast climbing, suspended access systems, elevators and permanent access solutions as well as an expanded range of complementary products and services, including rope access, suspended solutions like WINSAFE, QuikDeck® and Spider®, HAKI® platforms and weather protection, industrial services such as insulation, fireproofing and coatings, and forming and shoring.

AlumaSafway and AGF Access have similar operating philosophies with a passion for developing a culture of safety. Whether your project is large, small, complex or straightforward, we’re eager to be At Work For You™, delivering a world-class solution to efficiently and safely meet your needs.

Access & Scaffolding

  • Supported and suspended scaffolding
  • Boom lifts and scissor lifts
  • Mast climbers and transport platforms
  • Permanent anchoring
  • Tarp systems, debris nets and temporary fences
  • Lifeline systems
  • Waste chutes
  • Custom products

Industrial Services

  • Abrasive blasting
  • BrandTech® Precision Welding
  • Cathodic protection
  • Coatings
  • CUI management
  • Fireproofing
  • Insulation
  • Refractory services
  • Rope access

Additional Solutions

  • Forming and shoring
  • Labour
  • Project management
  • Engineering
  • Rental and sales
  • Safety programs and training
  • Maintenance and repair

Call us today at 514-385-1762 for more information or contact us at AlumaSafway.com.

In March 2020, BrandSafway acquired AGF Access Group, Inc., and its divisions, product groups and rental units, including AGF Access. During the first quarter of 2021, AGF Access and its solutions will become part of AlumaSafway, a Canadian subsidiary of BrandSafway that provides access, specialized services, and forming and shoring solutions to the commercial construction, infrastructure and industrial end markets in Canada.

Scroll to Top